Vous êtes ici : Accueil / Détail du document

Evénement de l'agenda

Exposition | Les mondes sauvages de Cromwell

• Du 06/06/2019 au 13/07/2019

aux horaires d'ouverture de la médiathèque

Cromwell vous invite à découvrir ses illustrations à travers cette exposition réalisée pour le Festival BD de Sérignan. Des images parfois brutes, qui donnent à voir et à ressentir afin que chacun s’invente son histoire, s’évade, se perde ou s’attarde. Certaines images auront été aperçues dans les livres de Cromwell (Dernier des Mohicans, Artbooks, Anita Bomba...), d’autres sont livrées pour la première fois en exclusivité, comme celles issues du spectacle Bâtard (work in progress : adaptation du texte de Jack London). Un univers et un graphisme unique cultivé par l'auteur qui par son trait tendu et sa palette de couleur vous fera ressentir la dureté de ses personnages et l’ambiance sauvage dans laquelle ils baignent.

Par et en partenariat avec le Festival BD de Sérignan

Vernissage de l'exposition en présence de l'artiste, Cromwell, jeudi 6 juin à 18h30

Dans le cadre du printemps des partenaires et du Festival BD de Sérignan

Ouvert à tous