Vous êtes ici : Accueil / Détail du document

Document

Parmi les avis

J'ai adoré ma lecture , un réel coup de cœur pour ce livre qui est as été une vrai addiction pour moi je ne pouvais plus le lâcher et je voulais la suite à tout prix ! Cat Clarke a une jolie plume qui se lit très bien et qui nous plonge dans une h...

Clarke, Cat
Revanche [Texte imprimé] : roman / Cat Clarke ; traduit de l'anglais (Angleterre) par Alexandra Maillard. - Paris : R. Laffont, impr. 2013. - 1 vol. (490 p.) : couv. ill. en coul. ; 22 cm. - (R, 2258-2932)
ISBN 978-2-221-13644-7 (br.) : 18,50 EUR
* Résumé : Jusqu'où irez-vous pour connaître la vérité ? Jem Halliday est amoureuse de Kai, son meilleur ami, qui est gay. Lorsqu'une vidéo de lui en compagnie d'un garçon est postée sur Internet, Kai se suicide. Dévastée, Jem décide alors de le venger?.
Cote : R CLAR

Évaluation des lecteurs :

5/5 étoiles 2 avis

Vérification des exemplaires disponibles ...

Avis des lecteurs

  • 5/5 étoiles Coup de coeur, Le 11 septembre 2017 à 09:22
    par Sandra

    J'ai adoré ma lecture , un réel coup de cœur pour ce livre qui est as été une vrai addiction pour moi je ne pouvais plus le lâcher et je voulais la suite à tout prix ! Cat Clarke a une jolie plume qui se lit très bien et qui nous plonge dans une histoire dont on a pas envie de sortir. Je le recommande vivement. Très bonne lecture !

  • 5/5 étoiles coup de coeur, Le 06 août 2015 à 17:06
    par Bibliothécaires de la MAM

    Je l'aimais et il est mort. Il est mort par leur faute alors je vais leur faire payer. Jem Halliday est dévastée par la mort de son meilleur ami. Meilleur ami gay mais qu'elle aimait par dessus tout. Pour elle, c'est de leur faute. A eux, à ceux qui l'ont filmé, qui l'ont détruit, qui l'ont poussé au suicide. Pourtant, quand un mois après la mort de Kai, elle reçoit un paquet de lettres de lui à ouvrir à date précise, sa vie va changer. Rien n'est tout blanc, mais rien n'est tout noir non plus.