Vous êtes ici : Accueil / Détail du document

Document

Parmi les avis

Winston Wilsteiner livre un très beau témoignage sur sa vie : l'amour, la maladie, le déracinement, l’intégration dans un autre pays mais aussi la spiritualité. L’auteur, infographiste, directeur artistique de grandes marques, connaît très bien ...

âme et la matière (L')

Livre

Winston
L'âme et la matière [Texte imprimé] / Winston. - [Paris] : Editions Delcourt, DL 2016. - 1 vol. (155 p.) : ill. en coul. ; 23 cm. - (Le cycle d'Inari ; 1)
ISBN 978-2-7560-5027-0 (br.) : 15,95 EUR
* Titre général : Le cycle d'Inari ; 1
* Résumé : Un matin, Winston se retrouve mystérieusement paralysé de la jambe. La médecine étant incapable de le soigner, celui-ci entre dans une librairie ésotérique pour trouver une solution à sa douleur. Une série d'expériences troublantes va alors changer son destin. A travers ce récit initiatique autobiographique, Winston Wilsteiner livre un témoignage étonnant sur la spiritualité, l'amour et la mort.
Cote : BDR CYCL 1

Autres documents de la même série

Évaluation des lecteurs :

5/5 étoiles 1 avis

Vérification des exemplaires disponibles ...

Avis des lecteurs

  • 5/5 étoiles COUP DE COEUR, Le 19 juin 2019 à 14:44
    par Bibliothécaires de la MAM

    Winston Wilsteiner livre un très beau témoignage sur sa vie : l'amour, la maladie, le déracinement, l’intégration dans un autre pays mais aussi la spiritualité. L’auteur, infographiste, directeur artistique de grandes marques, connaît très bien le Japon pour y avoir travaillé dans le domaine de l’animation. Ainsi, son trait doux et chaleureux emprunte avec intelligence les codes du manga. Il mélange habilement ces derniers avec d'autres plus européens, ce qui donne un point fort au récit. Le lecteur est charmé par les très belles planches et les couleurs pastel de l’album. Ce premier tome se termine sur une note presque ésotérique mais ultrapositive et on a hâte d'apprendre dans le second volume comment Winston va réussir à dompter sa douleur.