Vous êtes ici : Accueil / Détail du document

Evénement de l'agenda

La complainte du progrès | en partenariat avec le MRAC

• Du 07/04/2018 au 06/05/2018

aux heures d'ouverture de la médiathèque

La Complainte du progrès explore les liens que les artistes entretiennent avec la société de consommation, depuis le Pop Art et les Nouveaux Réalistes jusqu’à une génération très actuelle. L'espace public, saturé de signes publicitaires, avec ses codes, ses icônes, ses stratégies marketing, ses matériaux issus de l'industrie et ses technologies de pointe, est un terrain de jeu inépuisable que les artistes s'approprient et détournent.

L’exposition La Complainte du progrès se déploie à la fois à la médiathèque et au Mrac Occitanie / Pyrénées-Méditerranée à Sérignan. Le Musée Régional d’Art Contemporain, établissement de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, reçoit le soutien du Ministère de la Culture, de la Préfecture de la Région Occitanie / Direction Régionale des Affaires Culturelles Occitanie.

Une animation Art contemporain

Visuel : Soraya Rhofir, Double Conscience, 2010

Ouvert à tous

Catégorie : Expositions